La Première Dame Marième Faye Sall s’est investie dans le rapprochement entre l’Apr et le Pds

La Première Dame Marième Faye Sall s’est investie dans le rapprochement entre l’Apr et le Pds. Ses nombreux déplacements aux domiciles des dignitaires du Pds attestent les manœuvres souterraines qu’elle mènerait pour la décrispation des relations entre son époux de président de la République et ses anciens frères libéraux.Marème Faye Sall-épouse président de la république du Sénégal

Selon les confidences relayées par le quotidien L’As, elle s’est rendue, il y a de cela un mois, chez l’ancien ministre de l’Energie, Samuel Ameth Sarr, « l’éternel Wadiste », pour lui présenter ses condoléances. Ce dernier a perdu sa belle mère (la mère de son épouse gambienne Raby Rose). Sur les lieux, Marième Faye Sall avait retrouvé Me El Hadji Amadou Sall bouillant avocat de Karim Wade.

Aussitôt, elle a pris l’initiative de décrisper les relations tendues entre son mari et l’ancien ministre de la Justice qui avait, dans un passé récent, séjourné en prison pour offense au chef de l’Etat. La Première Dame a donc joint au téléphone son mari qui était en voyage à l’étranger avant de le passer à Me El Hadji Amadou Sall. L’occasion faisant le larron, les deux hommes ont longuement échangé dans leur langue maternelle : « pulaar ». Et tout porte à croire, selon le journal, qu’ils ont abordé l’affaire Karim Wade.

Ce n’est pas tout. D’après nos confrères, Marième Faye Sall s’est également rendue chez l’ancien Garde des Sceau et avocat de Karim Wade, Me Madické Niang pour lui présenter ses condoléances suite à la disparition d’un de ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.