Préfecture de Mbacké : Le nouveau préfet Mamadou Lamine Mané prend service

Le département de Mbacké a un nouveau préfet en la personne de Mamadou Lamine Mané. Ce dernier a pris fonction, ce lundi, lors de la passation de service à la préfecture de Mbacké avec son prédécesseur Makane Mbengue.

La cérémonie de passation de service a été présidée par l’adjoint au gouverneur de Diourbel Amadou Coumba Ndiaye en présence de plusieurs autorités administratives du département de Mbacké. Le préfet  sortant , Makane Mbengue qui a eu à diriger le département pendant plus de 2 ans a tenu à remercier tous ses collaborateurs qui lui ont facilité la tache .

Quant à son successeur, Monsieur Mané compte s’appuyer sur cette équipe pour réussir sa mission. Toutefois le nouveau préfet de Mbacké, Mamadou Lamine Mané a reconnu  que la travail ne sera pas facile puisque le département de Mbacké fait parti des localités qui comptent  plus d’habitants au Sénégal couvrant aussi la cité religieuse de Touba.

Cependant,  il compte travailler dans la continuité par rapport aux projets de son prédécesseur. Mamadou Lamine Mané a tenu a remercier le chef de l’Etat qui a porté son choix sur lui pour diriger cette préfecture.

Auparavant, Monsieur Mané était le préfet de Koupentoum. Son prédécesseur Makane Mbengue dirige désormais la préfecture de Tivaouane.

Doulo BABA- LVS.SN

Nombre de Vues | 516 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.