Ageroute_Seneweb_1000x250px

Photos : Les deux sœurs décédées lors de l’accident sur l’autoroute

Un accident d’une rare violence s’est déroulé sur l’autoroute à hauteur des Maristes, emportant deux sœurs.Les deux Soeurs décédées dans l'accident de l'autoroute Dakar

Le bilan de l’accident survenu sur l’autoroute au niveau de la sortie de Hann est lourd. Deux sœurs Rokhaya Diop et Marie Parsine Diop qui étaient dans une voiture de type R19 ont perdu la vie. Leur voiture a été percuté par une Citroën gris métallisé venant du côté de la patte d’Oie et qui roulait à vive allure, nous informe-t-on.

L’accident a été occasionné par un minicar, qui a fait un demi-tour sur la route pour emprunter l’autre voie sans aller jusqu’au rond-point. Il est heurté brutalement par deux véhicules et un scooter. Le Choc a fait deux morts et de nombreux blessés.

Les deux sœurs, Rokhaya Diop et Marie Parsine Diop, la femme du bassiste du Misal, Samba Laobé Ndiaye, étaient venues de la France pour participer aux obsèques de leur père, sont décédées sur le coup.

Cet accident rappelle tragiquement l’indiscipline caractérisée de certains chauffeurs qui mettent en danger la vie des passagers. Malgré des mesures prises ça et là, le mal est toujours là.

PAIX A LEUR ÂME 

Nombre de Vues | 546 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.