Barthélémy Dias convoque une deuxième session du Comité central du Parti socialiste. Ce sera ce dimanche. Et pour marquer le coup, le maire de Mermoz Sacré-Cœur, récemment exclu du Ps, compte organiser cette rencontre dans le fief de Ousmane Tanor Dieng, dans le département de Mbour. D’ailleurs, le Secrétaire général du PS est même invité à cette manifestation.
« Ousmane Tanor Dieng dispose de véhicules, de carburant, et même de sécurité. C’est la raison pour laquelle, nous l’invitons, ce dimanche 21 janvier, dans son propre département à Mbour, dans la région de Thiès, où nous comptons organiser la deuxième session de notre comité central. C’est le Parti socialiste qui est convoqué dans son département de Mbour. Je rappelle que Ousmane Tanor Dieng lui-même est invité. Ça sera un Comité central du Parti socialiste », a dit Barthélémy Dias lors d’une conférence de presse préparatoire.
Lire aussi
Cette rencontre a pour thème : « La renaissance du Parti socialiste pour de nouvelles conquêtes derrière la candidature de Khalifa Sall ».