Pape Malick Ndour : « je prie le Tout-Puissant pour qu’Il accorde la victoire… »
Pape Malick Ndour interdit de quitter le Sénégal alors qu’il s’apprêtait à se rendre à Paris ce samedi 4 septembre par vol de la compagnie Air Sénégal. Pour répondre à ses détracteurs et faire taire les rumeurs, l’ancien ministre de la jeunesse sous le régime de Macky Sall dit être informé des procédures judiciaires en cours. Il formule des prières pour que la vérité triomphe, comme pour dire qu’il n’a rien à se reprocher.
Lire aussi
« J’ai toujours exprimé mon désir personnel d’en découdre sur le terrain judiciaire, face à ceux qui m’accusent. Sur ce dossier précis, je prie le Tout-Puissant pour qu’Il accorde la victoire à celui qui dit la vérité et n’a rien à se reprocher, thi barké Rassouloulahi (PSL). Et que SA lourde main s’abatte sur tout coupable éventuel, qu’il s’agisse du prétendu complice de torture que je suis censé être ou de l’accusateur infondé qui se victimise. À tous ceux qui me soutiennent, voilà la seule prière que je vous demande de faire et au plus profond de votre intimité avec le seigneur », a formulé l’ancien ministre de la jeunesse.
Pape Malick Ndour affirme avoir « la conscience tranquille et la tête haute à partir d’aujourd’hui jusqu’à la victoire finale si bien évidemment il y a justice ».
Il promet de revenir sur tous les détails des circonstances de son interpellation à l’Aéroport et sur la « campagne de désinformation » en cours.
