Ageroute_Seneweb_1000x250px

Ousmane Sonko sur sa convocation : «j’irai répondre, vaquez à vos préoccupations ou restez chez vous»

Ousmane Sonko a fait une déclaration ce mercredi à la veille de son audition prévue le jeudi 03 novembre. L’opposant politique assure qu’il ira répondre et demande à ses militant et sympathisants de vaquer à leurs occupations ou de rester chez eux.Déclaration Ousmane Sonko
«Que personne ne m’accompagne, sauf mes avocats. Je piaffais d’impatience de faire face au juge. Restez chez vous», a déclaré le leader de Pastef, Les Patriotes, à l’endroit de ses militants et sympathisants.
Le leader du parti Pastef, Les Patriotes, Ousmane Sonko, a déclaré qu’il était pressé de déférer à une convocation du juge pour être entendu dans le fond du dossier. C’est dans l’affaire de viol présumé l’opposant à la masseuse Adji Sarr.
Le principal opposant au régime de Macky Sall a tenu un discours d’assurance. Si d’aucuns estiment qu’il peut s’en sortir avec un mandat de dépôt, tel est loin d’être le cas pour Sonko. « J’étais pressé de cette convocation. J’irai répondre aux questions du juge et ensuite revenir poursuivre mon Nemmeku Tour», a-t-il prévenu.
Les sénégalais appelés à rester chez eux.
Le maire de Ziguinchor demande aux Sénégalais de ne pas se mobiliser. Aussi bien les leaders de Yewwi que les jeunes. «J’irai tout seul avec mes avocats. C’est un combat d’idée et non de force», a-t-il notamment ajouté.
Ousmane Sonko est convoqué ce jeudi 03 novembre à 12 heures pour une audition dans le fond du dossier de viol présumé l’opposant à la masseuse, Adji Sarr.

Nombre de Vues | 1,481 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.