Ousmane Sonko sur l’affaire d’accusation de viol : «Je suis prêt à laisser ma vie»

Sur l’affaire d’accusation de viol le visant, l’opposant Ousmane Sonko a dit qu’il ne se laissera pas faire. «Je suis prêt à laisser ma vie sur ce dossier», dit-il.


Selon Ousmane Sonko, ses adversaires politiques, notamment les membres du régime en place, veulent le condamner, salir son casier judiciaire afin qu’il ne puisse pas se présenter à l’élection présidentielle. Il l’a dit lors de son interview publié le mercredi 21 avril sur Jotna TV.
Le leader de Pastef déclare toutefois qu’il ne se laissera pas faire. «Ceux qui ont perdu la vie sur cette affaire ne seront pas plus dignes que nous. Je suis prêt à laisser ma vie sur ce dossier, si la justice n’a pas été rendue en toute indépendance et impartialité», a-t-il fait savoir dans des propos rapportés par nos confrères de Senego.
Ousmane Sonko donne rendez-vous aux Sénégalais à l’élection présidentielle 2024. «Hormis Dieu et mes collaborateurs, personne ne peut m’empêcher d’être candidat. S’il y a quelqu’un qui ne sera pas candidat, c’est bien Macky Sall comme il n’a pas droit à un troisième mandat», raille l’opposant. 

 2,382 Vues

1 Commentaire
  1. Ciré Hassane Ka

    si ce qu’il dit est vrai, il n’a qu’à aller lavé son honneur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.