Ousmane Sonko honoré à Memphis

Le leader du PASTEF LES PATRIOTES, Ousmane Sonko a été fait citoyen d’honneur à Memphis City Council aux Etats-Unis. En tournée politique dans la diaspora, aux USA, Sonko a reçu ce samedi sa distinction signée par le Maire de  la ville américaine depuis le 16 Octobre dernier. 

C’est avec joie que le candidat déclaré à la Présidentielle sénégalaise de 2019 a reçu cette distinction qui l’honore. Adressant ainsi, ses remerciements à l’endroit des autorités du pays de l’Oncle Sam. « Mes sincères remerciements au Memphis City Council qui m’a fait l’honneur de m’ériger au rang de Citoyen d’honneur de la ville de Memphis aux États-Unis. Cette reconnaissance me va droit au cœur et nous conforte nous pastef dans le choix et l’engagement que nous avons pris de lutter pour le rayonnement de notre cher Sénégal au delà de nos frontières », a-t-il posté sur sa page facebook visité par laviesenegalaise.com. Ousmane Sonko est dans une courte tournée de rencontres et d’échanges avec la diaspora sénégalaise.

Après l’étape des Etats-Unis, le chef de file du PASTEF Les PATRIOTES doit se rendre au Canada où il est attendu par plusieurs militants et sympathisants de sa politique.  

Ousmane Sonko honoré à Memphis

 

 

♦ Mamadou Thiam – laviesenegalaise.com

 36 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.