Ousmane Sène, directeur du WARC : « Donald Trump peut se retrouver en prison »

Ousmane Sène, directeur du WARC et spécialiste des questions des Etats-Unis était invité du Jury du dimanche sur Iradio. Selon lui, « Donald Trump peut se retrouver en prison ».
Il a évoqué les conséquences que le recours de Trump pourrait engendrer. De son avis, il va empêcher le plus longtemps à Joe Biden d’avoir accès aux documents et surtout à la sécurité encore que deux commissions- (l’une pour Joe Biden et l’autre pour Donald Trump) eussent été mises en place. Ce sont, d’après M. Sène, ces commissions qui auraient dû se réunir régulièrement pour que la passation de service se passe sans anicroche. Mais, relève-t-il, pour le regretter : « Donald Trump a interdit à tous ceux qui sont de son côté de se rapprocher d’un quelconque membre du groupe de Joe Biden. Il va tout faire pour prendre des décisions qui pèseront encore sur la capacité de Biden de fonctionner ».

Dans des propos rapportés par emedia.sn, Ousmane Sène admet que des poursuites judiciaires pourraient être déclenchées contre Trump. Le Directeur du Warc d’étayer son propos : « quand on est milliardaire et qu’on paie 750 dollars en matière d’impôts pendant plus de 10 ans, le fisc doit vous poursuivre. Trump a beaucoup de casseroles. Il peut se retrouver en prison ».

 1,624 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.