Ousmane Kabiline Diatta placé sous mandat dépôt par le Procureur

Le Procureur de la République, Amady Diouf a placé mercredi sous mandat de dépôt M. Ousmane Kabiline Diatta, membre présumé du Mouvement des forces démocratiques de Casamance (Mfdc).
arrestation à Grand Yoff de Ousmane kabylline Diatta,chef rebelle et No 2 de Paul AlokassineEn conférence de presse ce mercredi, le Procureur de la République a annoncé le placement sous mandat de dépôt de Ousmane Kabiline Diatta, un membre présumé du Mouvement des forces démocratiques de Casamance (Mfdc). Ce dernier a été arrêté depuis mercredi, il a ensuite été déferré au parquet. Le procureur a fait face à la presse ce jour pour s’exprimait sur l’arrestation de monsieur Diatta, en marge de la manifestation de l’opposition, mercredi dernier à Dakar.
« On respecte son droit d’innocence. Je ne dis pas qu’il est coupable. Mais nous l’avons placé sous mandat de dépôt et lançons les traques contre toute personne impliquée. Toutes personnes impliquées sur leur transport seront interpellées », assure le maître des poursuites.

Nombre de Vues | 1,200 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.