Oumar Youm invite Aminata Touré à «rendre à César ce qui appartient à César»

Réponse du berger à la bergère! Le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (BBY), Me Oumar Youm invite sa collègue et camarade de parti, Aminata Touré, a rendre son siège de député.

Réagissant hier, lundi 26 septembre, lors d’une conférence de presse des députés de la majorité présidentielle consacrée à la sortie, la veille, de l’ancien Premier ministre et tête de liste majoritaire de la coalition au pouvoir, lors des dernières législatives, le maire de Thiadiaye estime que cette dernière n’a pas encore fini de digérer son écartement de la présidence de l’Assemblée nationale. Il invite Mimi Touré à «rendre à César ce qui appartient à César, avant de parler de principes ou autres».
Lors d’une conférence de presse des députés de la majorité présidentielle, Me Oumar Youm a également tenu à préciser à l’endroit de Mme Aminata Touré que si elle officialise sa démissionne de la coalition BBY et du parti APR, les instances de ces deux structures en tireront «toutes les conséquences» en conformité à la réglementation.

Nombre de Vues | 1,098 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.