Oumar Youm a-t-il une ambition Présidentielle ?

Entre le directeur général de l’agence de développement municipal, et le ministre des Infrastructures, c’est le désamour total. A en croire Senego, Cheikh Issa Sall accuse Oumar Youm d’être parrainé par des lobbies pour succéder au président Macky Sall. Suffisant pour que l’on se demande si l’ancien directeur de cabinet du Chef de l’Etat lorgne le fauteuil de son mentor?

En tout cas, ceux qui l’accusent de nourrir une ambition présidentielle lancent des piques. « Nous ne sommes pas sûrs des schémas. Pour ceux qui veulent succéder au président Macky Sall, ils n’ont qu’à aller voir ailleurs…».

Du côté de Youm, l’on balaie d’un revers de la main. Selon des propos rapportés par nos confrères, Oumar Youm dixit : «Je suis un militant discipliné, un militant loyal, fidèle au président Macky Sall, et lui-même le sait. Donc, il y a des accusations malheureusement pas fondées. Mais on est en politique, souvent il y a des critiques qui ne sont pas fondées qu’il faut accepter, et d’autres, qui sont constructifs, pour lesquels, on prête une oreille attentive puis on avancera parce que c’est ça aussi notre mission ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.