Ogo : Les étudiants de la Commune, pas contents de leur maire Amadou Kane Diallo

L’Amicale des étudiants de la Commune de Ogo (Matam) n’est pas du tout content de son maire. En effet, les membres de cette amicale sont dans des conditions précaires et peinent pour avoir un logement, pour se restaurer ou pour faire face à leurs frais scolaires. Ils attendaient de leur édile, Amadou Kane Diallo, le financement du logement des étudiants. Ce qui n’est pour le moment réalisé.

“Notre maire  avait promis de nous aider dans le financement du logement des étudiants lors de la campagne pour les élections municipales de 2014 en nous demandant d’élaborer un projet de logement avec un budget raisonnable. La même promesse a été faite par l’opérateur économique Abou Diallo Babel. Ce dernier a tenu parole en octroyant un appui d’un montant de 2 millions de francs”, a indiqué le président de l’amicale.

Les étudiants de cette localité lancent ainsi un appel à tous les cadres et bonnes volontés de leur commune pour les aider à résoudre leurs difficultés: “Nous lançons un appel aux cadres de la commune et aux bonnes volontés pour qu’ils viennent prendre connaissance de la situation déplorable des étudiants de la commune de Ogo”, dit-il.

Avec Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.