Officiel – Sadio Mané s’engage avec le Bayern jusqu’en 2025

L’attaquant Sénégalais et désormais ancien de Liverpool, Sadio Mané s’est engagé avec le Bayern jusqu’en 2025. Transféré au Bayern Munich pour 40 millions d’euros, soit environ 26 milliards de Francs Cfa, Sadio Mané tourne la page de six années pleines à Liverpool.Mané au Bayern

C’est officiel, Sadio Mané s’engage avec le Bayern, constate laviesenegalaise.com. Le natif de Bambali dans le sud du Sénégal, Sadio Mané a exprimé mercredi sa joie d’être enfin avec le FC Bayern à Munich. “Quand mon agent m’a parlé pour la première fois de l’intérêt du Bayern, j’ai tout de suite été excité. Je me suis tout de suite vu là-bas. Pour moi, c’était le bon club au bon moment”, a dit le champion d’Afrique. En conférence de presse, le nouveau bavarois a déclaré : «toute ma vie est un défi, j’aime les défis. Nous avons une équipe solide, ensemble nous voulons tout gagner. Tous les joueurs ici sont là pour gagner des titres». Sadio Mané est conscient des enjeux avec le club Allemand. “J’ai travaillé très dur dans ma vie pour jouer dans les plus grands clubs du monde. Quand tu joues pour le Bayern, tu sais à quoi t’attendre”, a-t-il soutenu lors de la conférence de presse.

Les dirigeants du club ont également exprimé leur satisfaction d’avoir Sadio Mané à leurs côtés. Salihamidzic, directeur sportif du club bavarois estime que “Sadio est une star mondiale. Nous sommes heureux et fiers qu’il renforce notre équipe. Non seulement c’est un footballeur fantastique, mais il a cette mentalité de vainqueur absolu”.

Le Président Directeur Général du Bayern Oliver Kahn s’est aussi prononcé sur l’arrivée de Sadio Mané au Bayern. Il dit : “Nous avons réussi à obtenir un joueur de classe mondiale. Il est très flexible, très rapide et extrêmement dangereux. C’est un professionnel absolu, j’ai aimé ça dès le début”. Poursuivant, il ajoute : “je suis vraiment content du transfert. Je sais ce que ça peut faire à une équipe, même aux autres joueurs de l’effectif. Son style de jeu et sa mentalité vont élever le niveau de l’équipe”.

Le président du club de football du Bayern Munich, Herbert Hainer a également salué l’arrivée du Sénégal dans leur club : “Nous sommes fiers d’avoir amené un joueur comme Sadio au Bayern. Nous avons répondu à notre exigence, être l’un des plus grands clubs du monde”. Sadio Mané s’engage avec le Bayern jusqu’en 2025Sadio Mané au Bayern de Munich

Nombre de Vues | 812 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.