Ndindy : Émouvantes retrouvailles entre Cissé Lo et Serigne Abdou Fattah Mbacké

Moustapha Cissé Lo s’est incliné devant le marabout Serigne Abdou Fattah Mbacké à Ndindy. El Pistélero a demandé pardon et signé la paix avec le marabout de Ndindy vendredi lors de la pose de la première pierre de la construction des infrastructures du Projet de Gestion durable des déchets solides.

C’est devant le chef de l’Etat, Macky Sall que cette  émouvante chaîne s’est déroulée comme qui dirait que celui ci aurait joué les bons offices pour la retrouvaille entre Moustapha Cissé Lo et Serigne Abdou Fattah.

D’ailleurs, après avoir obtenu le pardon de son aîné, aurait dégainé une enveloppe d’un montant d’un million de nos francs en guise de « Hadiya » du vénéré Serigne Touba.

Par ailleurs, le marabout Serigne Abdou Fattah a invité Macky Sall à démarrer sa prochaine campagne présidentielle prévue en 2019 à Touba, précisément à Ndindy, chez lui. Ce dernier a promis une grande surprise au chef de l’Etat à l’issu de la prochaine joute présidentielle.

Macky sera-t-il réélu en 2019 dès le premier tour? En tout cas, surprise ne serait meilleure pour lui d’obtenir un second mandat et de poursuivre ses projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.