Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon Sweet Beauty : «J’ai une fois surpris Adji Sarr sur un client»

Les débats sur le procès Ousmane Sonko et Adji Sarr se poursuivent ce mardi 23 mai à la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Dakar. Appelée devant la barre, Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon Sweet Beauty fait des révélations sur le comportement de la dame Adji Sarr, son ex-employée : «J’ai une fois surpris Adji Sarr sur un client».
Durant son interrogatoire, Ndeye Khady Ndiaye affirme que Sonko fréquentait son institut depuis longtemps. Elle a nié également que ces filles portent des tenues.
Devant le juge, elle déclare : « j’avais une fois surpris Adji Sarr sur un client. C’est Aïcha qui l’avait dénoncé. Elle était assise sur ses jambes en train de discuter. C’est sur ses entrefaites que je l’ai exclue pour la première fois de mon salon» .
Elle l’a renvoyé parce qu’elle considérait que cette attitude n’était pas conforme avec leurs règles.
Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon « Sweet Beauty » accusée dans cette affaire de diffusion d’images contraire aux bonnes mœurs, complicité de viol et incitation à la débauche, est la première à faire face au président de séance…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.