Ndéné MBODJ, nouveau DG du COUD en terrain connu

Ndéné MBODJ, Maître de Conférences titulaire à l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar, est nommé Directeur du Centre des Œuvres universitaires de Dakar (COUD), en remplacement de Monsieur Maguette SENE.
Ndéné MBODJ, nouveau DG du COUD en terrain connuMaître de conférences titulaire à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Ndéné Mbodj est le nouveau Directeur du Centre des Œuvres universitaires de Dakar (COUD), en remplacement de Monsieur Maguette Sène.

Enseignant-chercheur au département de philosophie à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, ce natif de Sikatroum (Kaolack) est docteur en philosophie de la communication. Son parcours syndical à l’université de Dakar a été pratiquement marqué par ses interventions lors des assemblées générales et activités estudiantines où il incitait ses camarades étudiants à l’écoute grâce à son éloquence.

Après la période syndicale, il reste à l’université où il a soutenu sa thèse. Il restera toutefois dans l’espace qu’il maîtrise car ayant à plusieurs reprises, discuté avec les directeurs du Coud pour les causes des étudiants. Aussi, selon Dakaractu, Ndéné Mbodj a coordonné la cellule « communication et dialogue social » au CROUS de l’Université Gaston Berger à Saint-Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.