Navas absent, Idy incertain : Paris se fait peur avant la demi-finale de la Ligue Des Champions

Dans le site officiel du club de la capitale française, on peut lire ceci : « Idrissa Gueye est resté en soins pour une alerte musculaire ressentie samedi à l’entrainement, il est très incertain pour la demi-finale mardi. » L’international Sénégalais dont l’importance dans le milieu de terrain du PSG est avéré, « très incertain », risque de s’absenter de la demi-finale de ligue des Champions contre Leipzig.

 

Et ce, en plus du portier, Navas, dont l’absence est confirmée. Au site d’annoncer à son sujet : « Keylor Navas poursuit ses soins et sa rééducation après sa lésion de la cuisse droite. Son retour progressif sur le terrain est envisagé jeudi. Il n’est pas disponible pour la demi-finale mardi. »

 

Seulement, des joueurs importants blessés auparavant recouvrent leur forme, à l’image de Verrati qui « poursuit sa progression » et « repris une partie de l’entraînement avec le groupe.» Ainsi, ce n’est pas trop de le dire : le Paris Saint-Germain s’avance vers un match important entre crainte et espoir. Rendez-vous est pris dans moins de 48h, pour savoir comment les parisiens vont gérer face à une équipe allemande de Leipzig qui n’a pas froid aux yeux…

 

MOUSSA SECK – laviesenegalaise.com

Nombre de Vues | 536 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.