Ageroute_Seneweb_1000x250px

Moustapha Niasse au Président Sall : « Macky, c’est Dieu qui t’a choisi. Celui qui refuse de l’admettre n’a plus le droit de prier »

Le président de la coalition Benno Siggil Sénégal (B.S.S), Moustapha Niasse, s’exprimant à sa sortie de la rencontre des leaders de la coalition Benno Bokk Yakaar, a affirmé pour sa part qu’il n’y a jamais eu une coalition aussi forte dans l’histoire du Sénégal.

Le leader de l’alliance pour le progrès (Afp) de dire s’adressant au président Sall: « Macky c’est Dieu qui t’a choisi. Celui qui refuse de l’admettre n’a plus le droit de prier ». Selon M. Niasse, diriger un pays est une question d’endurance qui épuise car cela épuise. La démocratie, c’est le pluriel, vous accompagner, c’est accompagner le destin du pays comme le disait Franz Fanon ».

l’heure du choix est arrivé. On est dans un pays où l’on a plus le droit de dire du bien de son prochain sinon l’on dira que vous faites du riti… « Le Conseil constitutionnel n’a pas donné un avis mais une décision… Si Dieu le veut le « Oui » l’emportera ».

Avec Az Actu

Nombre de Vues | 370 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.