Moustapha Cissé Lo a-t-il abdiqué ?

Que prépare Moustapha Cissé Lo ? A-t-il abandonné au lendemain de son exclusion des instances de l’Apr, après l’indignation collective de ses enregistrements sonores mis sur la place publique. En tout cas, Cissé Lo est aphone depuis lors. Tout le monde s’interroge et les commentaires vont bon train. Seulement, au-delà
des injures, Lo avait fait des révélations non des moindres.

Au-delà des propos «dégueulasses» largués sur certains de ses camarades de parti, l’Alliance pour la République, le député a fait des révélations au sujet de présumés scandales sur la gestion du pays.

Au chapitre des déballages, Moustapha Cissé Lô semble oublier de mettre un masque. Il a dressé une longue liste de projets qui seraient surfacturés. Il a nommément évoqué la réfection du building administratif. Un projet qui a officiellement coûté 17 milliards et qui serait surfacturé,selon lui. Le parlementaire a aussi dit que le Train express régional (Ter) a fait l’objet de surfacturation, renseigne Lii Quotidien.

Le Ter, un projet à milliards, qui a fait couler beaucoup de salive et d’encre.
Cissé Lô ne s’est pas arrêté là. Il a multiplié les accusations sur de supposés détournements de deniers publics. En substance, il a affirmé que des pontes du régime se la coulent douce avec l’argent du contribuable. Il a même accusé Yakham Mbaye et Farba Ngom de se payer certains luxes avec de l’argent public.

N’est-ce pas lui qui affirmait connaitre «les homosexuels», nichés au cœur de la République ? N’est-ce pas lui qui a également martelé qu’il connait les trafiquants qui inondent le pays de la drogue et dont il détient la liste ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.