Moussa Sow, coordonnateur de la Cojer : «Aujourd’hui, le seul parti politique c’est le Sénégal, le seul militant, c’est le Sénégalais»

- Publicité -

Au-delà de la polémique autour des marchés de la distribution et du convoyage du riz, certains responsables du pouvoir sont accusés de favoriser leurs camarades. Mais pour le coordonnateur de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer), «le seul parti politique, c’est le Sénégal et le seul militant, c’est le Sénéga­lais». Moussa Sow trouve aussi le plan de riposte contre le Covid-19 «cohérent» et «con­forme» à nos réalités.
Il s’exprimait dans un entretien avec le journal Le Quotidien. Selon le jeune leader politique, la solution réside dans la gestion de cette crise. “Au Sénégal, avant même la confirmation du premier cas, le Président Macky Sall avait déjà pris des mesures importantes en matière de veille par le biais de la prévention”, a-t-il dit.
De son avis, pour éviter une crise économique qui découlerait de cette crise sanitaire inédite, le fonds de riposte Covid-19 a été mis en place pour répondre aux attentes des couches sociales et des acteurs économiques du Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.