Mor Ngom : “Je m’adresse à ceux qui donnent de l’argent pour saboter le travail de Macky Sall…”

Les jeunes de la Cojer peuvent compter sur le soutien de Mor Ngom. Le ministre-conseiller de Macky Sall, lors du Conseil national du Réseau des enseignants de l’APR tenu avant-hier samedi à Dakar, a laissé exploser sa colère.

“Ceux qui passent leur temps à parler pour ne rien dire, je laisse le soin à Thérèse Faye et les jeunesses de la Cojer de s’occuper de ces choses de jeunes. Mais moi, je m’adresse à ceux qui, tapis dans l’ombre, restent chez eux pour influencer les jeunes en leur donnant de l’argent pour saboter le travail de Macky Sall.

Ceux-là, nous trouveront sur leur chemin. Eux et nous, nous nous connaissons”, a-t-il fulminé. Comme pour rassurer le chef de l’Etat qui est venu conforter Youssou Touré, dans sa posture de responsable du Réseau des enseignants de l’APR qu’il dispute à Ameth Suzane Camara, le maire de Ndangalma a promis l’enfer aux détracteurs du régime. “Nous les attendrons et nous les combattrons. Ils restent chez eux, parce qu’ils ne sont pas courageux.

Mais, ils financent les jeunes en les incitant au sabotage. Nous ferons face à ces gens-là et nous les combattrons”, avertit-il. Selon Mor Ngom, ceux qui attaquent aujourd’hui le président de la République n’ont jamais rien fait pour le pays.

A l’en croire, “ils veulent simplement empêcher à celui qui veut travailler pour le Sénégal de le faire”. Mais, menace-t-il, “nous ne l’accepterons pas”, des propos rapportés par le journal EnQuete.

 39 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.