Mondial Qatar 2022 : Kalidou Koulibaly – «quand le Sénégal joue à son niveau, on peut gagner n’importe qui»

Après la victoire face au Qatar, le défenseur des Lions de la Téranga, Kalidou Koulibaly s’est tourné vers l’Équateur contre qui lui et les siens vont jouer le dernier match de groupe ce mardi.
Les champions d’Afrique ont rebondi avec un grand rugissement contre le pays hôte lors du deuxième match de groupe, disputé vendredi passé. Réagissant sur le match, le défenseur de Chelsea, qui a exprimé sa satisfaction, a, dans la foulée, déclaré qu’ils savaient qu’ils auraient deux finales.
«Nous savions qu’il y aurait deux finales. Nous en avons gagné un maintenant. Ce n’est pas fini. On sait que mardi sera un match difficile face à une bonne équipe équatorienne. Maintenant, c’est à nous de jouer à notre niveau, car je pense que quand le Sénégal joue à son niveau, on peut gagner n’importe qui», a-t-il lancé.
Poursuivant, il ajoute : «nous allons rester concentré sur l’Equateur, parce que c’est une très bonne équipe et après tout, nous allons tout mettre en jeu pour gagner le match».
Le seul espoir du Sénégal de se qualifier au second tour est une victoire pure et simple contre l’Équateur, car cela leur garantirait six points, tandis qu’un match nul les expulserait du tournoi.

Nombre de Vues | 1,218 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.