Mondial-2022 : Fodé Ballo-Touré retrouve le groupe, Cheikhou Kouyaté toujours indisponible

Les lions ont retrouvé le chemin des entraînements cet après-midi. Fodé Ballo-Touré a participé à l’intégralité de la séance. Toujours pas de feu vert pour Cheikhou Kouyaté.

Fodé Ballo-Touré retrouve le groupe, Cheikhou Kouyaté toujours indisponibleLes Lions du Sénégal se sont entraînés ce dimanche pour préparer la «finale» face à l’Equateur. La séance a démarré à 14h00 à huis clos au terrain d’entraînement de Duhail Handball Sports. Fodé Ballo-Touré retrouve l’entraînement collectif avec les Lions de la Téranga.
Seul Cheikhou Kouyaté n’est pas présent à l’entraînement. Il n’a toujours pas le feu vert du staff médical. Le staff technique avait déjà annoncé le forfait du milieu de terrain face à l’Equateur. Fodé Ballo-Touré est, quant à lui, de retour à l’entraînement. Le latéral gauche est absent depuis le début de la Coupe du Monde. Il a participé à l’entraînement ce jour avec tout le reste de l’équipe.
Pendant ce temps, sa doublure, Ismael Jakobs, avait senti des crampes en fin de match face au Qatar. Selon les officiels, il rejoindra ses coéquipiers lors de la séance du jour. Les joueurs ont aussi l’opportunité de retrouver leurs familles pendant quelques minutes au lendemain de leur victoire face au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.