Mondial 2018 : Les Lions, c’est le collectif en premier (Sadio Mané)

Sadio Mané, le leader de l’attaque de l’équipe nationale de football du Sénégal a déclaré, ce samedi à Ekateringourg (Russie), que « le plus important, c’est le collectif » des Lions.

« Ma personne n’est pas la plus importante, si le Sénégal gagne et que je ne brille pas, je suis preneur », a indiqué l’attaquant international lors d’une conférence de presse à la veille du match contre le Japon prévu dimanche.

Rappelant n’avoir pas réussi son meilleur match contre la Pologne (2-1) mardi dernier, l’attaquant de Liverpool (élite anglaise) estime que ce n’est pas le plus important.

« Comme à Liverpool, j’ai le devoir de m’atteler à des tâches difficiles pour le bien de l’équipe », a expliqué l’enfant de Bambali, dans le sud du Sénégal.

Sur le Japon, il indique que son ancien coéquipier à Southampton, Maya Yoshida fera tout pour que son équipe sorte victorieuse de la confrontation. « Moi aussi, j’aurais le même objectif », a assuré le numéro 10 sénégalais, soulignant que toutes les équipes vont essayer de bien jouer pour remporter le gain de la partie.

« Nous nous sommes bien préparés pour nous assurer de la victoire », a-t-il par ailleurs ajouté.

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.