Mercato : Sadio Mané, la priorité de Zinedine Zidane

A la recherche de joueurs confirmés pour son mercato estival, le Real Madrid s’intéresserait de nouveau à Sadio Mané. L’attaquant de Liverpool qui plaît beaucoup à l’entraîneur Zinédine Zidane.

Réunis depuis une semaine, Zinédine Zidane et Florentino Pérez n’ont pas exactement les mêmes idées pour l’avenir du Real Madrid. Notamment en ce qui concerne le marché des transferts. La politique basée sur les futurs cracks terminée, le président merengue a un rêve nommé Neymar (27 ans). Et ce même s’il se murmure que son entraîneur n’est pas un grand fan du milieu du Paris Saint-Germain.

Zidane ne lâcherait pas Mané

En cause, l’influence négative que l’ancien Barcelonais pourrait avoir dans son vestiaire. D’où sa préférence pour des stars comme Eden Hazard (28 ans) ou Sadio Mané (26 ans). En effet, l’hebdomadaire France Football affirme que Zidane s’intéresse de nouveau à l’attaquant de Liverpool. Une piste étudiée puis abandonnée l’été dernier suite au départ surprise du technicien. Depuis, l’international sénégalais (17 buts en Premier League cette saison) a conforté sa place parmi les meilleurs joueurs au monde. Nouvel exemple récent avec sa démonstration sur le terrain du Bayern Munich (1-3) en Ligue des Champions mercredi dernier. De quoi faire craquer Zidane qui, cette fois, prépare le mercato avec les pleins pouvoirs et la liberté de choisir ses prochaines recrues. –

Le nouveau Real, c’est tentant…

Reste à savoir si Liverpool acceptera de négocier le transfert de l’un de ses joueurs majeurs. En tout cas, le Real ne devrait rencontrer aucun problème financier. Quant à l’ancien Messin, on peut imaginer que l’intérêt persistant de Zidane ne le laissera pas insensible. Tout comme la perspective de devenir l’une des stars du nouveau cycle de la Maison Blanche…

Maxifoot

 4 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.