Mecque 2016 – Des pèlerins de l’agence saloum voyage dans tous leurs états

La majorité des pèlerins de l’agence saloum voyage sont dans tous leurs états. Sur les 375 pèlerins que saloum voyage devrait convoyer vers le lieu Saint de l’Islam pour le Hadj de cette année 2016, 162 d’entre eux sont toujours cloués à Dakar.

La directrice de l’agence  en question des  pèlerins bloqués, Diaminatou Ba Dièye a très vite monté au créneau pour alerter et prendre à témoin l’opinion nationale sur le retard de l’embarcation des pèlerins de sa boite.

Très remontée par cette situation, Mme Dièye explique que depuis une semaine, ses pèlerins sont retardés par un problème lié principalement à la délivrance de visas entraînant ainsi l’annulation des vols du 22, 23 et 25 Août 2016.

Alors que la situation était sur le point de se décanter par l’aide apportée de l’Ethiopien Airlines qui devait convoyer la majorité des pèlerins restants, nous dit Mme Dièye, l’Anacim est venu rendre la situation encore compliquée en refusant l’autorisation d’embarquement.

Mais pourquoi l’Anacim a-t-elle refusé aux pèlerins d’être embarqués par l’Ethiopien Airlines ?
Pour l’heure, nous ignorons les raisons de cette interdiction, mais il revient à l’Anacim d’apporter des explications pour éclairer la lanterne des pèlerins et de l’opinion nationale de façon générale.

Leral

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.