“Mauvaise gestion de la mairie des Parcelles Assainies” : BBY réclame la révocation du maire Moussa SY

Le comité électoral de la coalition BBY des Parcelles Assainies, en conférence de presse, mercredi à Dakar, a dénoncé la gestion nébuleuse du maire Moussa Sy après 10 ans passés à la tête de ladite commune.

L’honorable député Alioune Badara Diouf de BBY a listé les nombreuses carences du maire, la fermeture du stade municipal des Parcelles assainies depuis 5 ans, de la radio Jappo fm depuis 2010, la gestion nébuleuse dans les subventions des ASC, secours aux indigents, la problématique des bourses municipales, l’absence de réunion du conseil municipal depuis plus de 8 mois entre autres.

Face à ses nombreux manquements, les camarades de Alioune Badara Diouf demandent aux autorités compétentes de faire un audit à la mairie des parcelles Assainies. Se faisant,  la suite d’après devrait être la révocation pure et simple du maire Moussa Sy.

Revenant sur les dernières législatives, le comité électoral de BBY des parcelles Assainies, s’est félicité de la victoire de la mouvance présidentielle devant la coalition Manko Taxawu Sénégal aux Parcelle Assainies avec un écart de 971 voix. Cette victoire de BBY est le fruit des réalisations du chef de l’État, Macky Sall dans les parcelles Assainies parmi lesquelles, le porte parole du jour cite: la reprise des travaux du stade municipal, la réfection des écoles et la construction du lycée de la commune, le démarrage des travaux de 3 forages, a listé le député Diouf.

 

      Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

 3 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.