Match Sénégal-Egypte à guichets fermés : les tickets déjà épuisés

Le match Sénégal-Egypte de ce mardi sera joué dans un stade à guichets fermés. C’est ce que déclare la Fédération sénégalaise de football (Fsf) qui, à travers un communiqué de presse, informe que les tickets sont déjà épuisés.

« La Fédération sénégalaise de football (FSF) informe le public que les tickets mis en vente avec le partenaire technique DIOTALI, pour le match retour Sénégal vs Egypte du 29 mars 2022 (Barrages qualificatifs – Zone Afrique de la Coupe du Monde de la FIFA « QATAR 2022″, sont totalement épuisés sur la plateforme gaindeyi.com ainsi qu’au niveau des points de vente dédiés », lit-on dans cette note signée de la cellule de communication de l’équipe fédérale.

En conséquence, elle « invite ses compatriotes sénégalais qui n’ont pas pu acquérir le ticket d’entrée au stade pour soutenir notre équipe Nationale, à faire preuve de compréhension en continuant dans l’esprit du « MANKO WUTI NDAMLI » et à prier pour une 2ème qualification d’affilée des « Lions du Sénégal » au tournoi final de la Coupe du Monde de football de la FIFA », ajoute la même source.

Nombre de Vues | 1,202 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.