Matam : Souleymane Barka Ba et son staff ont initié une caravane pour fêter la victoire du Oui

Dans la commune de Matam, Souleymane Barka Ba et son staff ont initié une caravane pour fêter la victoire du Oui, en prenant d’assaut les différents quartiers de la ville.

En compagnie de Monsieur Mody Sy, dopé par un bain de foule Jules Ba comme l’appelle affectueusement ses proches a fait face à la presse au terme de leur randonnée.

Ainsi, M. Ba a tenu a remercié les populations qui ont voté massivement « Oui » . « Ce n’était pas évident, car il y’avait un mécontentement général ce qui nous a d’ailleurs poussé à s’investir nuit et jour, battre campagne ferme pour à bout arriver à triompher », a dit Souleymane Barka Ba.

Avant d’ajouter, « Cette victoire est celle du Sénégal, de tous ceux qui se sont investis, nous félicitons le président Macky Sall, c’est le Sénégal qui gagne et Matam en avant tonne le coordonnateur du mouvement « Matam Avant Tout ».

Pour traduire leurs remerciements en acte concret, le mouvement compte organiser des consultations médicales gratuites dans les prochains jours.

A Ourossogui également où  les résultats majoritairement favorables au Oui ont donné lieu à des manifestations de joie.  Là aussi, des responsables de l’APR, Ismaila Dembélé, Djiby Nalla Sy, Samba Ciré Dia , sont ainsi  descendus dans la rue pour jubiler.

Jules BA, Souleymane Barka Ba après la victoire du OUI à Matam avec Mody Sy par la vie senegalaise au Senegal (1) Jules BA, Souleymane Barka Ba après la victoire du OUI à Matam avec Mody Sy par la vie senegalaise au Senegal (2) Jules BA, Souleymane Barka Ba après la victoire du OUI à Matam avec Mody Sy par la vie senegalaise au Senegal (3) Jules BA, Souleymane Barka Ba après la victoire du OUI à Matam avec Mody Sy par la vie senegalaise au Senegal (4) Jules BA, Souleymane Barka Ba après la victoire du OUI à Matam avec Mody Sy par la vie senegalaise au Senegal (6) Jules BA, Souleymane Barka Ba après la victoire du OUI à Matam avec Mody Sy par la vie senegalaise au Senegal (7) Jules BA, Souleymane Barka Ba après la victoire du OUI à Matam avec Mody Sy par la vie senegalaise au Senegal (9)

PMN/DD – LVS.SN

Nombre de Vues | 366 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.