Mary Teuw Niane déclare sa candidature à la Mairie de Saint Louis du Sénégal

L’ancien ministre de l’enseignement supérieur, Mary Teuw Niane déclare sa candidature à la Mairie de Saint Louis du Sénégal. Très engagé et déterminé dans ses ambitions de briguer la mairie de Saint-Louis, Mary Teuw Niane dit ses vérités à qui veut l’entendre.

Sur sa page Facebook, il écrit : « J’ai l’intime conviction qu’il ne revient à aucune autorité à Dakar de choisir le Maire de Saint Louis. Il appartient aux Saint Louisiennes et aux Saint Louisiens, à travers leur vote, de choisir leur Maire et l’équipe municipale ». Un passage qui semble faire allusion à Macky Sall, chef de file de la coalition Benno Bokk Yakaar (Mouvance Présidentielle).

Poursuivant, Mary Teuw Niane lance un missile à l’endroit de l’actuel Maire de Saint-Louis, Mansour Faye, beau-frère du président Macky Sall. « Mon élection mettra un terme à cette tradition de Maires par procuration qui ont fait tant de mal à nos Cités et desservi les populations ».

Et d’ajouter : « Ma candidature est irréversible et irrévocable. Elle s’appuie sur un programme ambitieux, réaliste et réalisable (P2R) ».

Nombre de Vues | 1,726 Fois |

Commentez cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.