Marche annoncée par Frapp-Pastef ce mercredi à Dakar : Le Préfet rappelle que les manifestations sont interdites du 20 février au 20 mars

Le Préfet de Dakar, Alioune Badara Sambe rappelle que les manifestations sont interdites du 20 février au 20 mars. Cela suite à une demande d’autorisation de marche introduite le parti Pastef de l’opposant Ousmane Sonko et les camarades de Guy Marius Sagna membres de Frapp. Les initiateurs de cette marche pacifique veulent exiger la libération du coordonnateur de Pastef Dakar, Abass Fall, Fatima Mbengue et 19 autres de leurs camarades arrêtés à Dakar et 8 à Bignona. 

Mais leur manifestation prévue ce mercredi 24 février de 15 h à 19 h devait partir de la place de l’Obélisque en passant par boulevard du centenaire et le rond-point Rts a été interdite par l’autorité administrative.

« Les manifestations sont interdites du 20 février au 20 mars par arrêté numéro 2555 du 19 février 2021, portant interdiction temporaire de manifestations et de rassemblements dans les régions de Dakar et Thiès », motive le préfet du département de Dakar.

Demande de marche PastefInterdiction de marche à Dakar par le Préfet

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.