Mansour Faye se confie et défie ses adversaires politiques

Mansour Faye a fait face hier, à la presse à Saint-Louis.

D’après le journal Libération, le maire sortant et candidat de Benno Bokk Yakaar, Mansour Faye, a soutenu avoir rajeuni l’administration municipale Saint-Louisienne, ce, en mettant en place une équipe jeune, dynamique et compétente sans coloration politique avant de préciser qu’il n’a jamais pris de biens appartenant à la commune.

« Je n’ai jamais pris ni salaire, ni carburant, ni véhicule au sein de la commune de Saint-Louis. La commune n’a jamais payé mes voyages d’affaires. Je n’ai pas peur. Je défie quiconque sur ça.» a indiqué le maire sortant.

Le ministre de souligner que les défis de Saint-Louis à savoir le projet « Ndar sett wecc  » et « Ndar Leer Nagn « sont complètement relevés.

Par ailleurs, Mansour Faye a profité de l’occasion pour répondre à ses détracteurs et lancer des flèches aux candidats adverses.

« Je ne peux m’empêcher d’attirer l’attention de mes concitoyens sur les programmes de certains candidats qui n’ont aucun rapport avec la réalité, ainsi que les propos qui mettent en mal les relations diplomatiques entre le Sénégal et les pays voisins. Il faut respecter les Saint-Louisiens sur les programmes à proposer et éviter la manipulation. J’invite également mes concitoyens à sanctionner les propos sans fondement des candidats qui sont envahis par le désir du pouvoir et qui s’adonnent quotidiennement à des spectacles au point de salir les dignes serviteurs de la commune de Saint Louis. », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.