Mansour Faye annonce deux nouveaux forages aux Parcelles Assainies

Le déficit d’approvisionnement en eau à Dakar sera bientôt un mauvais souvenir pour les populations de la capitale et surtout celle des Parcelles Assainies et environs. C’est en tout cas, ce qu’à fait savoir le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, Mansour Faye.

Le ministre de l’hydraulique a effectué lundi une visite de terrain dans plusieurs quartiers des Parcelles Assainies pour s’enquérir des problèmes des populations liés à l’approvisionnement en eau. Après avoir écouté les doléances des populations sur leurs difficultés à disposer du liquide précieux et de sa qualité qui laisse souvent à désirer, le Ministre Mansour Faye a annoncé la construction de deux nouveaux forages à Yengouléne dans moins de deux mois pour soulager les populations de cette commune qui vivent un véritable calvaire en cette période de forte canicule.

La journée de partage organisée par le ministère de l’hydraulique s’est tenue dans les locaux de la mairie des Parcelles Assainies. Cette manifestation a vu la participation du maire de cette commune, Moussa SY, des autorités administratives de la collectivité, des délégués de quartiers, des « bajénou Gokh » et du directeur général de la SDE.

     Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.