Manque d’infrastructures publiques à Ouest Foire : La présidente du Mouvement Vision Avenir Adja Diallo interpelle Macky Sall

La présidente du Mouvement Vision Avenir, Adja Diallo Diop Sy a profité du lancement officiel de son mouvement, hier samedi  au CICES à Dakar, pour interpeller le chef de l’Etat Macky Sall sur le manque notoire d’infrastructures publiques à Ouest Foire, localité située dans la commune de Yoff.

Ouest Foire manque de tout, la cité ne dispose pas d’école publique, de marché, ni de poste de santé, de terrain sportif et encore moins de routes praticables… Pourtant, elle polarise plus de 50 quartiers, se désole Adja Diallo. Face au poids électoral que la Cité Ouest Foire représente dans la commune de Yoff plus de 10.000 électeurs et à quelques sept mois de la Présidentielle de 2019, la présidente du mouvement Vision Avenir  interpelle le chef de l’Etat Macky Sall sur les doléances des populations.

Le Mouvement Vision Avenir porté sur les fonds baptismaux par l’épouse du député Diop Sy compte accompagner la vision du président Macky Sall et sillonner le pays avec la vulgarisation de ses réalisations pour le faire réélire en 2019 dès le premier tour.

 

        Abdoul BABA –laviesenegalaise.com

 

 26 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.