Manchester United : Solskjaer nommé nouvel entraineur par intérim

Après le licenciement de José Mourinho, Manchester United a désigné Ole Gunnar Solskjaer pour assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Et le nouveau patron des Red Devils n’a pas caché sa joie de prendre les commandes de son ancien club.

José Mourinho a épuisé son crédit à Manchester United. Après l’humiliante défaite (3-1) face à Liverpool en Premier League, le Portugais a été viré. Et pour remplacer le Special One, les dirigeants mancuniens ont porté leur choix sur un ancien de la maison.

Manchester United a remis les clés de son équipe première à Ole Gunnar Solskjaer. Le Norvégien va occuper le poster d’entraineur des Red Devils jusqu’à la fin de la saison, le temps de trouver un coach plus chevronné.

L’intérimaire arrive dans un club avec énormément d’attentes et de pressions. L’avantage est qu’il connait parfaitement Old Trafford. En effet, il a été un joueur emblématique de United de 1996 à 2007.

Et Solskjaer est très heureux de faire son retour au sein de son ancienne formation. « Manchester United est dans mon cœur et c’est génial de revenir dans ce rôle. J’ai vraiment hâte de travailler avec l’équipe très talentueuse que nous avons, le personnel et tous les membres du club », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.