Manchester United : Ronaldo réagit à son départ immédiat

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, actuellement au Qatar pour la Coupe du monde, va quitter Manchester United “d’un commun accord, avec effet immédiat”, a annoncé mardi le club anglais dans un communiqué.
Après une interview explosive dans laquelle il règle ses comptes avec son coach, Erik Ten Hag et sa direction, le club anglais avait alors décidé d’entamer des démarches légales pour rompre le contrat de son buteur, et c’est maintenant chose faite. Les Red Devils viennent d’annoncer la rupture immédiate du contrat avec leur star. Une séparation mutuelle à laquelle le quintuple Ballon d’Or a réagi par voie de presse.
«Suite à des conversations avec Manchester United, nous avons convenu d’un commun accord de mettre fin à notre contrat plus tôt. J’aime Manchester United et j’aime les fans, cela ne changera jamais. Cependant, il semble que le moment soit venu pour moi de chercher un nouveau défi. Je souhaite à l’équipe beaucoup de succès pour le reste de la saison et pour l’avenir», a déclaré le Portugais via un communiqué relayé par les médias anglais.

Nombre de Vues | 714 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.