Mame Bator Touré Dia remplace Ballé Preira à la tête de la Cellule de communication du Ministère des Finances et du Budget
Mame Bator Touré Dia quitte la Direction générale des impôts et des domaines (DGID) pour le cabinet du ministre des Finances et du Budget.«J’ai le plaisir de vous annoncer que j’occupe désormais le poste de Conseiller technique, Coordonnatrice de la Cellule de Communication du Ministère des Finances et du Budget du Sénégal», informe Mame Bator Touré sur son profil linkedin. Ainsi, elle remplace Ballé Preira à la tête de la Cellule de communication du Ministère des Finances et du Budget.
Planificateur et gestionnaire de projets, elle a conduit différents projets de marketing, de communication et de transformation structurelle dans les organisations publiques et privées. Mane Bator Touré Dia a également travaillé sur des sujets de modernisation, d’innovation et de transformation numérique dans l’administration sénégalaise.
Dans ses nouvelles tâches, Mame Bator Touré Dia entend œuvrer dans cette voie du professionnalisme, de la rigueur et de la proximité pour faire parvenir aux concitoyens les bonnes informations relatives au ministère. Mais surtout, expliquer les missions du ministère des Finances et du Budget.
L’ancien conseiller en communication de la Douane sénégalaise a été nommé en 2018 coordonnateur de la cellule de communication du ministère de l’Économie, des Finances et du Plan. Selon Dakaractu, Ballé PREIRA reste toutefois dans le cabinet du ministère des finances et du budget.
Lire aussi