MAMADOU OUMAR BOCOUM parrain d’honneur des 72 heures de Kanel prévues en Septembre

L’AMEERKA (Amicale des Élèves et Étudiants Ressortissants de Kanel) organise des 72H culturelles les 19, 20 et 21 septembre prochain à Kanel, annonce une note parvenue à laviesenegalaise.com.MAMADOU OUMAR BOCOUM-Kanel-laviesenegalaise
Ces journées seront placées sous le haut parrainage de Monsieur MAMADOU OUMAR BOCOUM, Comptable des Grands Projets de l’Etat et PARRAIN D’HONNEUR de l’AMEERKA. Cette note qui fait éloge du parrain, M. Bocoum, le considère comme « une valeur sûre, un homme de principes, très respectueux et respecté par ses pairs, très ouvert aux jeunes, plus particulièrement aux ÉTUDIANTS DE KANEL« .
Selon le texte, le choix de Mamadou Oumar Bocoum n’est pas fortuit, il relève de sa complicité et sa proximité avec les jeunes de Kanel. L’homme est toujours disponible pour soutenir ses frères, fils et amis pour la réussite des activités de l’AMEERKA.
Ainsi, pour la réussite de ses prochaines 72 heures, l’amicale appelle à la mobilisation de toutes les forces vives de sa commune et au delà, de son département pour L’ÉMERGENCE DE KANEL à travers les projets de la jeunesse et le PLAN KANEL ÉMERGENT (PKE).
1 Commentaire
  1. Djikhel

    Une très noble initiative que je salue. Kanel doit honorer des fils non seulement par leurs actes et faits mais aussi par reconnaissance. Monsieur Bocoum est un homme très digne et symbolique que l’honorer que l’honorer est un salutation en sa personne. Car aucun acte ne peut le payer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.