Mamadou Diop Decroix récuse la commission d’enquête parlementaire : Pourquoi ils ne l’ont pas fait dans l’affaire du Prodac et l’affaire Aliou Sall ?

Mamadou Diop Decroix était l’Invité ce dimanche, de l’émission Grand Jury de la RFM. Le leader de AJ/PADS a récusé la commission d’enquête parlementaire dans l’affaire des 94 milliards de francs Cfa, soulevée par l’opposant Ousmane Sonko.

Mamadou Diop Decroix qui dénonce deux poids, deux mesures, a fustigé la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire à l’Assemblée nationale dans l’affaire des 94 milliards, opposant le député Ousmane Sonko à l’ancien directeur des Domaines, Mamour Diallo.
« Pourquoi on n’a pas mis en place une commission dans l’affaire du Prodac ? Pourquoi on n’a pas mis une commission dans l’affaire Aliou Sall ? », s’est-il interrogé. Avant d’ajouter : « l’Assemblée n’est pas libre. Et cette affaire des 94 milliards avec Mamour Diallo, montre que tout cela n’est pas sérieux »., dixit le député qui dénonce l’initiative de ses collègues parlementaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.