Malick Gackou : « Je n’ai aucun problème avec Macky Sall, c’est sa vision que je ne partage pas »

Malick Gackou ne fait pas de la politique pour s’attaquer à des personnes. Le président du Grand parti croit que la politique doit dépasser les problèmes personnels entre les acteurs politiques.Gackou

Pour sa part, il indique n’en avoir aucun problème avec Macky Sall. Seulement, la vision du président Macky Sall ne le convainc pas. L’ex numéro 2 de l’Alliance des forces du progrès (Afp) invite les hommes politiques à cesser les invectives et insultes.

“Il faut arrêter de faire de la politique en  s’attaquant aux personnes. Je n’ai aucun problème personnel avec le président Macky Sall. C’est sa vision que je ne partage pas. Elle est en porte-à-faux avec ma vision de l’économie de progrès et de développement. Ce n’est pas un problème de personne. Que la classe politique sénégalaise arrête mes invectives et les insultes. Il faudrait poser le débat en tant qu’hommes politiquse responsables et parler des problèmes du pays. Tout autre débat ne m’intéresse pas. Il ne s’agit pas de juger la compétence du chef de l’État, mais son offre politique”, a dit Malick Gackou dans un entretien avec le journal l’As.

Nombre de Vues | 358 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.