Malick Gackou déclare sa candidature à la Présidentielle 2024

Après Ousmane Sonko, un deuxième membre de la conférence des leaders de Yaw déclare sa candidature à la Présidentielle de 2024. C’est Malick Gackou qui est la deuxième personnalité de Yaw à déclarer sa candidature à la Présidentielle.
Selon Le Quotidien, sa candidature a été proposée ce samedi par le Comité directeur du Grand parti, qui s’est réuni en séminaire pour réfléchir sur l’avenir de ce parti. Dans son discours, Malick Gackou n’a pas caché son enthousiasme : «Je suis heureux d’être parmi vous aujourd’hui pour célébrer la perspective du renouveau du Sénégal à travers notre participation à l’élection présidentielle de février 2024. Je tiens aussi à vous dire combien je suis ému par votre attention particulière qui consacre vos énergies tant chantées à cette occasion pour écrire de nouvelles pages glorieuses de notre histoire commune.»
Pour le président du Grand parti, c’est la relance de sa carrière politique. Car il n’a ni été élu lors des Locales à Guédiawaye ni lors des Législatives. Pour lui, la Présidentielle est la bataille à mener pour changer le visage du Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.