Magal de Touba 2020 : La cérémonie officielle annulée

Conséquence de la pandémie de Covid19. Il n’y aura pas de cérémonie officielle lors du Magal de Touba 2020, prévu le 06 octobre.

Un message du comité chargé de l’organisation de l’événement religieux qui, à travers sa commission presse, a signalé que l’édition de cette année connaîtra des changements majeurs dans son organisation, vu le contexte sanitaire mondial.

Il ressort de leur décision, plusieurs aspects sécuritaires : ‘’Toutes les activités du programme qui habituellement rassemblaient du monde, seront organisées sous format virtuel à savoir le colloque international et les conférences. La cérémonie officielle quant à elle, est annulée pour cette année’’, a révélé la commission presse du comité d’organisation.

Le Comité d’organisation du Magal de Touba vient d’annoncer de nouvelles mesures. Ce sont des mesures préventives pour éviter la propagation de la Covid-19 dans ladite cité religieuse et dans le reste du pays, en ce temps de crise sanitaire.

Un signal audio et visuel sera mis à la disposition de toute la presse pour une couverture à distance de l’événement (le lien sera disponible au niveau de la plateforme d’accréditation www.pressemagaltouba.com).

 8 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.