Ageroute_Seneweb_1000x250px

Macky Sall va remettre le drapeau du Sénégal à l’équipe nationale ce dimanche au Qatar

C’est à Doha, au Qatar que le Président de la République Macky Sall va remettre le drapeau du Sénégal aux Lions ce dimanche 20 novembre, à appris laviesenegalaise.com.

Le président de la République, Macky Sall, va remettre ce dimanche à Doha, à la sélection Sénégalaise, le drapeau national en prélude à leur entrée en matière à la coupe du monde 2022 qui démarre aujourd’hui dimanche 20 novembre. Le Sénégal va jouer lundi contre Les Pays-Bas. 

La remise de drapeau aux Lions est devenue une tradition au Sénégal et à la veille d’une compétition internationale, le président de la république reçoit des sélections au Palais pour les galvaniser.

Mais pour la coupe Qatar 2022, qui démarre ce dimanche, les choses vont se dérouler différemment. La cérémonie n’aura pas lieu au Palais de la République, mais à Doha, ce dimanche et sera présidée par Macky Sall qui vient de participer au Sommet de la Francophonie en Tunisie. Le Chef de l’Etat devrait quitter samedi à Djerba en Tunisie pour rallier Doha où il va retrouver l’équipe nationale Sénégalaise dans la journée du dimanche et remettre officiellement les couleurs nationales que les joueurs devront défendre lors de cette compétition mondiale de football (20 Novembre – 18 Décembre).

Avec la libération tardive par leur club, les Lions ne se sont pas regroupés au Sénégal. Ils ont rejoint directement leur camp de base à Doha. C’est là-bas qu’ils recevront des mains du président de la République le drapeau national. 

Nombre de Vues | 962 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.