Bannière CESE-OK

Macky Sall va opérer des changements, il va prendre des décisions

Après les récents émeutes, le président de la République, Macky Sall est en train de réfléchir pour des changements profonds. Le Chef de l’état va prendre des décisions. Même s’il ne parle pas de remaniement ministériel, le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, par ailleurs Porte-Parole du Gouvernement, Oumar Guèye évoque un changement qui sera opéré, à la suite des émeutes qui ont éclaté début mars.

«C’est le président de la République qui choisit ses collaborateurs, son équipe, il faut lui laisser quand même cette possibilité, ne pas anticiper. Mais ce que je peux vous garantir, c’est que le président Macky Sall est dans de très bonnes dispositions. Dans son discours, il a dit ’’je vous ai entendu’’. Je suis persuadé qu’il trouvera les hommes et les femmes qu’il faudra pour pouvoir mettre en œuvre ses décisions très attendues. Il va présider très bientôt un Conseil présidentiel sur l’emploi des jeunes. De ce point de vue-là, des décisions seront prises et seront immédiatement mises en œuvre ?»

Un remaniement ministériel se prépare-t-il ? L’invité du Grand-Jury de Rfm répond : «…Le président Macky Sall a analysé la situation, il prendra des décisions».

 2,847 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.