Bannière CESE-OK

Macky Sall sur le 3e mandat…

Décidément la question du troisième mandat refuse de céder place à d’autres préoccupations au Sénégal. Lors de son face-à-face avec la presse ce 31 décembre 2020, le Président de la République, Macky Sall n’a pas tranché pour mettre fin aux débats. Il va sûrement raviver la polémique. 

La réponse du Chef de l’Etat reste la même que celle qu’il avait donnée l’année dernière. En effet, Macky Sall refuse catégoriquement de débattre là-dessus et déconseille à ses proches de s’y prononcer.

« Entre l’année dernière et cette année, qu’est-ce qui a changé ? Rien ! Donc je ne m’y prononcerait pas ! », a-t-il réagi à l’interpellation du journaliste Souleymane Niang du groupe futurs médias !

« Rien ne s’est produit depuis l’année dernière pour que je change de position sur la question du troisième mandat. Et je répète ce que j’avais dit l’année dernière. On ne peut pas m’imposer quelque chose que je ne veux pas dire. Et je n’accepterai pas qu’un membre de mon parti ou de ma coalition en parle», dit-il .

 94 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.