Ageroute_Seneweb_1000x250px

Macky Sall prêt à diriger l’Union Africaine

Le président Félix A. Tshisekedi a présidé, ce samedi 15 janvier par visioconférence depuis Kinshasa, sa dernière réunion du bureau de l’UA en tant que Président en exercice de l’Union Africaine. Il va bientôt passer le témoin à Macky Sall. 

Le Président Macky Sall qui sera à la tête de l’UA dans quelques semaines, a pris part à la réunion virtuelle du bureau élargi de l’Organisation en vue du sommet prévu les 5 et 6 février 2022 à Addis-Abeba, a appris laviesenegalaise.com auprès de la présidence de la République.

En effet, le sommet de l’Union Africaine se tiendra les 5 et 6 février prochain en présentiel à Addis-Abeba avec l’adoption d’un protocole sanitaire adapté. La décision a été prise ce samedi lors de la réunion virtuelle du bureau élargi de l’Union Africaine.


Cette rencontre a été l’occasion d’aborder les principales thématiques du prochain sommet de l’Union Africaine. Il s’agit notamment des questions de paix de sécurité, de la transition énergétique, et la production de vaccins sur le continent.

Nombre de Vues | 1,398 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.