Macky Sall oublie les députés sénégalais testés positifs au Coronavirus et présente ses vœux à Macron…

Le président de la République, Macky Sall, a exprimé sa ’’sympathie’’ et ses ’’vœux de prompt rétablissement’’ à son homologue français, Emmanuel Macron, déclaré positif au nouveau coronavirus ce jeudi 17 décembre 2020. Seulement, selon plusieurs citoyens, il n’a pas fait la même chose avec les députés sénégalais dont plusieurs parmi eux ont été testés positifs au Coronavirus.

« J’exprime ma sympathie et présente mes vœux de prompt rétablissement au président Emmanuel Macron, testé positif à la Covid-19 », a tweeté le chef de l’Etat Macky Sall.

Pourtant, la semaine dernière, la députée Marie-Louise Diouf a été emportée par la maladie de la Covid-19 et des cas positifs ont été confirmés au sein de l’hémicycle. C’est le cas, par exemple, du député de l’opposition Mamadou Lamine Diallo, qui était même sous assistance respiratoire, selon certaines sources. Même si ce dernier est déclaré guéri, aux dernières nouvelles.

Malheureusement, ils n’ont pas mérité l’attention et la sympathie que Président Macky Sall vient de témoigner à Macron. Les internautes sénégalais se sont indignés sur la toile, réagissant en commentaires sur les postes des comptes du Chef de l’État, notamment sur Twitter et Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.