Macky Sall galvanise les Lions

Lors de la cérémonie de remise du drapeau national aux Lions du Sénégal à Doha, ce dimanche, le président Macky Sall a galvanisé les joueurs. Appelant à jouer chaque rencontre comme s’ils jouaient la finale de la coupe du monde.

Macky Sall a revêtu son costume de coach de la Nation pour doper les Lions, à la veille de leur entrée en lice dans la compétition au Qatar. Les Lions du Sénégal vont rencontrer ce lundi les Pays-Bas.
“Chaque match sera en quelque sorte une finale et comme le dit l’adage, la balle est ronde pour tout le monde et aucun match n’est gagné, ni perdu tant qu’il n’est pas fini. En vrais Lions, ne craignez personne, mais respectez tous vos adversaires. C’est une condition essentielle pour aller loin en compétition”, a dit Macky Sall à lendroit du capitaine Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers.

Le chef de l’État est optimiste sur les chances des Lions de bien figurer au Qatar : “Nous vous faisons confiance, car avec votre coach, vous êtes tous des professionnels aguerris. Vous mesurez le jeu et l’enjeu. À chaque touche de balle, vous porterez l’espoir de tout le peuple sénégalais”, a encore ajouté le président Sall.

Nombre de Vues | 888 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.