.
Accueil À la une Macky Sall à Kaolack et Fatick pour une série d’inaugurations d’infrastructures routières

Macky Sall à Kaolack et Fatick pour une série d’inaugurations d’infrastructures routières

Macky Sall-Route des Niayes (6)
❤️ Soutenez La Vie Sénégalaise
Votre soutien nous aide à produire une information libre et indépendante.
💙 Faire un don

Le Président Macky Sall sera à Kaolack et Fatick (centre) en début de semaine  pour une série d’inaugurations d’infrastructures routières a appris laviesenegalaise.com auprès des services de la communication du palais de la République.

« Fidèle à sa politique de proximité, fondée sur l’échange avec les populations et le suivi rigoureux de la mise en œuvre des politiques publiques, le Chef de l’Etat se rendra sur différents sites socio-économiques » lit-on dans un communiqué parvenu à laviesenegalaise.com

Le Président Macky Sall procédera ainsi à l’inauguration de plusieurs infrastructures notamment les routes Fatick-Kaolack, Dinguiraye-Nioro du Rip-Keur Ayip et Keur Wally Ndiaye-Passy-Sokone.

La Vie Sénégalaise + Google News
Ajoutez La Vie Sénégalaise à vos sources Google
Retrouvez plus facilement nos dernières actualités dans Google Actualités.

Le Chef de l’Etat lancera en outre les travaux de construction du Grand Pont à péage de Foundiougne.

Ces différentes infrastructures routières, porteuses de valeur ajoutée, contribueront ainsi à l’amélioration de la mobilité des personnes et des biens, au niveau national et dans la sous-région.

Cette visite sera aussi mise à profit par le Président Macky Sall pour échanger avec les populations et les différents acteurs évoluant dans le domaine des transports.

Le Chef de l’Etat regagnera Dakar le mardi 20 février en début de soirée, détail le texte qui nous est parvenu.